Infos club

Le club propose des entrainements pour les jeunes à partir de benjamins (nés en 2004). Le rendez-vous est tous les mercredis à 14h15 au local du club, 18 avenue des cévennes à SARRAS. Pour plus de renseignements, contacter Jean-claude Laffont

Port : 06 77 98 03 35 

 jean-claude.laffont@ orange.fr

 
  
  --------------------------------------------------

 Les éducateurs :

Eric Robert

 
Hugo Ravinel
 
Fabrice Vasnier
 
Jean-claude Laffont
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 15:13

En nombre à Colombier, les coureurs Pass Cyclisme du club se sont illustrés dimanche matin. 60 coureurs étaient au départ. Il ne fallait pas rater la bonne échappée. Mission remplis pour le SSVC puisque Stéphane Ruggeri et Sébastien Fay s'échappent tôt dans la course. Sébastien Fay obtient la 2e place et Stéphane Ruggeri se classe 6e. Bravo à eux pour cette belle offensive. Samuel Mer régle le sprint du peloton pour la 8e place tandis que Maximilien Sauze rentre également dans le top 10.

Sous la pluie, Séb Fay s'offre une course... ensoleillée par un podium (photo archive cv)

Ensuite, Jérôme Larra termine 14e et Claude Costechareyre 15e. Fabien Faure (27e) Christophe Fogeron (32e), Benoît Chantepy (33e) JC Laffont (35e) se placent. Jorris Delhomme et Mickael Roche bouclent l'épreuve également, tout comme Manu Henry (à un tour) et Seb Joblin (26e) qui ont su faire preuve de pugnacité et de volonté pour leur première course. Sébastien Fay enfile le maillot ajune de leader du classement 26/07 en Pass Cyclisme. Bravo à lui et vivement la prochane pass cyclisme!

L’ensemble des coureurs du club a apprécié les encouragement des « suiveurs-supporters du SSVC » qui les ont applaudis et soutenus malgré la pluie battante tout au long du parcours.

 

Un temps à ne pas mettre un Nordiste dehors...

2e victoire pour Mathias De Chavigny

Même temps pour l'après midi. Et toujours des maillots rouges du ssvc à l'avant...

En minimes, 40 coureurs prenaient le départ. Quentin Vincent fait 21e. 

En cadets : 59 partants démarraient sur la même distance que les seniors. A la mi course, Mathias De Chavigny attaquait sèchement et prenait 30 secondes au peloton qui restait groupé derrière. Au dernier tour, Mathias avait 50 secondes d'avance et au final, il gagne en 1h40'32 avec 53 secondes d'avance sur 2 coureurs qui s'étaient détachés dans l'avant dernier tour. Le président du club Jean Claude Laffont a salué cette "victoire pleine de panache avec une attaque sèche à mi-course". Mathias passait la ligne avec une sucette à la bouche, comme certains pros...

Mathias est leader provisoire du trophée Cadets 26/07 et portera donc le maillot jaune dans la prochaine épreuve.

Classements complets ici

    =================================

A Nyons, 125 juniors-espoirs étaient au départ d’une épreuve des plus relevées.  Une échappée royale se développait avec une quinzaine d’éléments. Parmi eux, on trouvait les sociétaires Camille Chancrin et Yannick Valenconny. Camille Chancrin chutait et terminait finalement 17e. De son côté, Yannick obtenait une superbe 7e place. Melvin Rullière arrivait en compagnie de Camille (dans un second groupe) et finissait 16e. Ensuite, on retrouvait Jean Baptiste Rouvier puis Alexandre Begot et Johann Laboury. C’est l’étincelant Quentin Bernier qui l’emporte.

 

Benoît Bouchet et Philippe Jovencel étaient engagés à Vienne en « 3 ». Benoît 50e place et pour son retour à la compétition, philippe boucle aussi la course.

Classements


 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Jean-claude 01/04/2007

Je rajouterai également que Pierre Badel et Laurent Nataf participaient à la Furette ( Course VTT organisé par l'UC Rives) ce dimanche 1 er Avril. Pierre prend la 16e place ( Course gagnée par Jonathan Galante, vainqueur St-Désirat 2006) tandis que Laurent arrive 36e.

Patrick BERNARD 03/04/2007

Ca a été un vrai plaisir de voir la course des séniors dimanche matin. Merci à Seb 1, Steph, Samuel, Jérôme, Claude, Seb 2, Jean-Claude, Manu et les autres pour le magnifique spectacle. Du bord de la route, le coeur à 60 p/mn, on est souvent tenté de lancer des conseils, "vas-y, attaque", oubliant un peu vite que placer une mine quand le coeur est à 180 p/mn, c'est un peu plus difficile à faire qu'à dire.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog