Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos club

Ecole de vélo à partir de la catégorie U9. Entrainements les mercredis après-midi : Cyclo-cross/VTT de Septembre à Février puis route de Février à Septembre.  

Renseignements :

Jean-claude Laffont

Port : 06 77 98 03 35

Flyer  https://www.dropbox.com/s/77vyhguml4e4e2k/Flyer%20SSVC.pdf?dl=0

---------------------

 Les éducateurs :

Eric Robert

 
Denis Sonier
 
 
 
Jean-claude Laffont
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

26 octobre 2005 3 26 /10 /octobre /2005 00:00

disputé les 14-15 et 16 octobre dans le Sud de la France

Article dauphiné:

 

"Les vététistes au Roc… d’usure

 

 

 

 

 

Véritable grand rendez-vous de la fin de saison pour tous les vététistes, le Roc d'Azur rassemble chaque saison un nombre impressionnant de passionnés. Ainsi, l’épreuve se déroule sur plusieurs jours, tous consacrés à la discipline favorite des amoureux des chemins.

 

 

Sur la distance de 58kms, les sociétaires de Sarras Saint Vallier Cyclisme ont tenté de bien figurer. Yannick Grange a fini 637ième au scratch et 178ième senior. Ensuite, on retrouvait Sébastien Badel classé 697ième et 186ième senior. Stéphane Russier terminait 1163ième et 469ième master après avoir cassé son dérailleur. Stéphane a ainsi dû, une nouvelle fois, montrer ses qualités de coureur à pied pour boucler la distance.

 

 

Sur le Roc Junior (43km) Jérémy Daneyrolle a réalisé une très belle course. Présent dans les grands rendez-vous de la saison, Jérémy s’était déjà illustré avec sa victoire en junior sur la Dévald’Ay et son podium au scratch. Ici, il ne ratait pas l’occasion de briller et empochait la 88ième place dans sa catégorie où 250 avaient pris le départ.

 

 

De son côté, Bernard Sonier roulait sur le Master Roc (43km). Il a fini 560ième au scratch et 314ième master 2.

 

 

Sur le Kid Roc, Valentin Callet terminait 157ième  et Colin Sonier se classait 180ième. De bonnes prestations sur un circuit parcouru par de nombreux jeunes.

 

 

Sandrine Guirronnet sur le Roc Dames (43kms) a fait une très belle course aussi
et se classe 21ième sur plus de 120 participantes.

 

 

Le coprésident du club, Vincent Rouchon, était pour sa part engagé sur la dernière manche de  la coupe du monde marathon (Roc marathon).  Non remis d’une blessure au genou, Vincent devait abandonner au 20ième kms (sur 87) et reportait ses espoirs sur le roc d’azur, disputé deux jours plus tard. Le dimanche, Vincent démarrait donc prudemment pour plus de prudence. Il montait en régime par la suite et, malgré une crevaison, se classait 146ième"

 

 

Ce dimanche (30 octobre), un entraînement sera proposé pour les vététistes du club. Le rendez-vous est fixé dès 9 heures sur la place d’Andance. 

 

 

 

 

 

    Yannick Grange

 

 

Sandrine Guirronnet devant Sébastien Badel

 A l'image, les sociétaires en cation lors de la deuxième Devald' Ay

 

Toutes ces photos sont en lignes sur ce site de Pier André qui revient sur les deux éditions de la Dévald'ay:   http://www.raidvttnature.net

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires