Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos club

Ecole de vélo à partir de la catégorie U9. Entrainements les mercredis après-midi : Cyclo-cross/VTT de Septembre à Février puis route de Février à Septembre.  

Renseignements :

Jean-claude Laffont

Port : 06 77 98 03 35

Flyer  https://www.dropbox.com/s/77vyhguml4e4e2k/Flyer%20SSVC.pdf?dl=0

---------------------

 Les éducateurs :

Eric Robert

 
Denis Sonier
 
 
 
Jean-claude Laffont
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

29 novembre 2005 2 29 /11 /novembre /2005 21:03
"Jérôme Larra en spécialiste du cyclo-cross
 
 
Jérôme à Voiron (Photo www.crancycles.com)
 
Le cyclo-cross du Chambon-Feugerolles était au programme des sociétaires du SSVC samedi. En juniors, peu de concurrents étaient au départ. Quentin Speissman terminait à la 7ième place, dans le même tour que le vainqueur Mathieu Moulard (Ecsel). En seniors, 49 cyclo-crossmens étaient au départ de ce circuit roulant. Le coureur de Charvieu, Cyril Viard remportait l’épreuve devant Florian Chalencon (VCR). Côté club, Jérôme Larra terminait 29ième au terme d’une course usante pour tous les participants (seulement 36 classés).
Ce dimanche, on retrouvait les amateurs de cyclo-cross du côté de Voiron. Dans la neige (une dizaine de cms sur le parcours), les coureurs devaient composer avec un circuit glissant. Plus de vingt juniors s’alignaient au départ. Melvin Rullière empochait la 12ième place après une belle partie de manivelle. En senior, nos représentants ont oeuvré au sein d’un peloton d’une soixantaine de concurrents. Sur la neige, Jérôme Larra a réussit un superbe cyclo-cross. Effaçant les pièges et difficultés avec maîtrise. L’entraîneur du club récoltait la 21ième place après une épreuve où il a su user du bon geste technique. Un peu derrière lui, Jorris Delhomme réalisait également une belle prestation avec la 36ième place."
 
 
Jérôme en portage
 
 
Quentin en descente
 
 
Des sociétaires en repérage (la beauté du geste, même en repérage, c'est ça avoir la classe...)
 
 
 
 
 
Photos JP Speissman
Partager cet article
Repost0

commentaires