Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos club

Ecole de vélo à partir de la catégorie U9. Entrainements les mercredis après-midi : Cyclo-cross/VTT de Septembre à Février puis route de Février à Septembre.  

Renseignements :

Jean-claude Laffont

Port : 06 77 98 03 35

Flyer  https://www.dropbox.com/s/77vyhguml4e4e2k/Flyer%20SSVC.pdf?dl=0

---------------------

 Les éducateurs :

Eric Robert

 
Denis Sonier
 
 
 
Jean-claude Laffont
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 00:39
Dimanche 27 janvier, avait lieu le cyclo-cross des Roche de COndrieu. En pré licencié Warren Rulliere 1er sur 4 nouveaux licenciés. Warren est très prometteur dixit coach Jérôme. En Pupille, nouvelle victoire de Samuel Larra et belle 6e place de Romain Girard sur 12 coureurs au départ. En benjamin, Tanguy Richard (lui aussi nouveau licencié et lui aussi cousin de Herban et Melvin!) finit à une super 3e place sur 13. En minime, Herban Rullière (grippé toute la semaine) n'a pu faire mieux que 11e et Hugo Ravinel toujours aussi assidu se classe 13e sur 15. Et enfin, en senior, le coach Jérôme Larra prend une belle 14e place sur 33 coureurs au départ. C'est le Romanais Lionel Genthon qui s'impose. Dans la famille Rullière, Melvin (GMC) est 7e. Enfin, bravo aux espoirs Rhônalpins qui ont brillamenent défendus les couleurs de la région aux championnats du monde disputés en Italie. Clément Bourgoin termine 5e, Guillaume Perrot 8e et Julien Pion 13e. Un grand bravo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour les compliments et bonne route.
Répondre
P
Je ne vais pas commenter les beaux résultats de cyclo-cross mais évoquer mon départ du club.J'ai effectivement signé pour cette année dans le club UFOLEP de ma petite ville de St-Péray, dont la pratique est surtout orientée vers le cyclotourisme.Ce n'est pas que je quitte complètement la compétition, je participerai encore à quelques chronos et courses de côtes et débute l'année avec l'intention de trouver une bonne condition. Ce n'est pas non plus que je ne me sentais pas bien au SSVC, bien au contraire, mais ma pratique marginale du vélo ajoutée à mes éloignements professionnel (je travaille à Aubenas) et domiciliaire et le fait que je ne cours pas en peloton, m'a orienté vers le choix de la facilité.Très sincèrement, j'ai apprécié cette année au SSVC, la compagnie et la grande présence de Jean-Claude, ce sont de tels gars qui font vivre le cyclisme, le superbe travail de Julien dont le site est exemplaire, et la compagnie des coureurs que je ne citerai pas de crainte d'en oublier sur l'instant.Si j'y suis le bienvenu, je reviendrai peut-être un jour au SSVC (j'y étais en 1994). Je resterai un lecteur assidu de ce site.Merci à vous tous.
Répondre