Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos club

Ecole de vélo à partir de la catégorie U9. Entrainements les mercredis après-midi : Cyclo-cross/VTT de Septembre à Février puis route de Février à Septembre.  

Renseignements :

Jean-claude Laffont

Port : 06 77 98 03 35

Flyer  https://www.dropbox.com/s/77vyhguml4e4e2k/Flyer%20SSVC.pdf?dl=0

---------------------

 Les éducateurs :

Eric Robert

 
Denis Sonier
 
 
 
Jean-claude Laffont
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00

L'un des premiers cyclo-cross s'est déroulé dimanche au chateau de Gémens.

David Bonhomme, l'emporte, au sprint, face à Lionel Genthon

Bertrand Sainz (photo) empoche la 3ième place devant le double champion de France David Pagnier

 du côté du club, Jérôme Larra, le coach,  a voulu montrer l'exemple a pris un départ canon. L'entraîneur du SSVC enclenchait la plaque et se plaçait dtrés vite parmi les 20 meilleurs. Malheureusement, à quelques tours de la fin, Jérôme perçait de l'arrière et du faire un bon footing avant de changer de roue. Dommage car Jérôme perçait à l'endroit même où il avait dit "de bien faire attention aux crevaisons". Comme quoi, l'erreur arrive même aux plus prévoyants.

Surpris que ce ne soit pas moi qui perce pour une fois (moi , c Julien, j'arrête un peu de parler de moi à la 3ième personne comme dans le journal), je roulais à bonne allure vers la 22 ième place. sans encombre (ou presque, soit deux sauts de chaîne), je bouclais donc mon 1er cyclo-cross de la saison.

De son côté, Mickaël découvrait la discipline. Dès l'échauffement, il embrassait littéralament un arbre, galérait avec ses pédales et se demandait déjà pourquoi il n'était pas devant sa télé pour regarder les championnats du monde de cyclisme. Néanmoins, Mic parcourait la plupart des tours et devrait progresser cet hiver. il sera déjà samedi aprèm à l'entraînement du SSVC à sarras puis le lendemain à Echirolles avec Jérôme et Julien (cad moi).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
jaime bien tn petit commentaire juju ta de bonne expression sé bin drole continu com sa
Répondre