Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos club

Ecole de vélo à partir de la catégorie U9. Entrainements les mercredis après-midi : Cyclo-cross/VTT de Septembre à Février puis route de Février à Septembre.  

Renseignements :

Jean-claude Laffont

Port : 06 77 98 03 35

Flyer  https://www.dropbox.com/s/77vyhguml4e4e2k/Flyer%20SSVC.pdf?dl=0

---------------------

 Les éducateurs :

Eric Robert

 
Denis Sonier
 
 
 
Jean-claude Laffont
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 19:08

(Exeptionnellement, vous aviez la possibilité de voter jusqu'à dimanche 12 mars pour élire le coureur du mois de Février). Voici les résultats :

Le verdict de l’élection du coureur du mois de février est tombé !

 

 

 

Celui-ci est sans appel et fait la part belle à la régularité, le courage voir même à l’obstination. Enchaîner 20 cyclo-cross sur une saison hivernale démontre une véritable envie de progresser dans cette discipline. Ainsi, bravo à Quentin Speissmann.

 

 

 

Régulier, il a ainsi pu obtenir un podium mérité à St Béron.

 

 

 

Courageux, il n’a pas hésité à se battre sous tous les temps, face à des adversaires très préparés (comme les sélectionnés pour le championnat de France). Courageux également pour faire face aux diverses chutes et glissades rencontrées en cyclo-cross.

 

 

 

Obstiné enfin quand il décide de réparer son vélo puis de repartir dans divers cross quand il fut malchanceux.

Pas besoin de photo finish ce mois –ci pour attribuer le titre. Quentin semblait effectivement imbattable !

Votes :

8 Voix pour Quentin Speissmann :

 

Jean Claude Laffont : « Présent tout au long de la saison de cyclo-cross, je voterai cette fois-ci pour Quentin Speissmann qui a été récompensé récemment par une 3eme place à St-Béron. Félicitations à lui sachant que c’est sa première saison dans cette discipline …. »

 

Benoît Bouchet : Je vote moi aussi pour Quentin, je pence que c'est un "crochu" du cross au vue de sa saison hivernale

 

Jean Paul Speissmann : « Vous allez tous m'accuser de faire du favoritisme en votant ce mois ci pour Quentin. J'estime qu'il le mérite car à ce jour il a participé pour sa 1ère année de cyclo cross à 20 courses. Toutes ses courses, il les a terminées avec courage et hargne malgré des incidents techniques sur certaines. Il a été récompensé en particulier à St Béron en faisant un podium et lors de son interview sur le podium, il a rendu hommage à son club. Un tout dernier petit mot pour justifier mon choix, Quentin est interne et ne peut s'entraîner la semaine, les courses représentent son seul  "entraînement »

 

Melvin Rullière : vote pour Quentin, « collègue » de cyclo-cross.

 

Julien Veyre : Vote pour Quentin Speissmann. Bravo pour la saison de cyclo-cross. Réussir à boucler 20 cyclo-cross est une brillante performance. Les efforts réalisés cette saison seront utiles pour la prochaine en J2. Et surtout, en bon cyclo-cross men de Sarras Saint VAllier, n’oublie pas : « LA beauté du geste !!!!! »

 

Samuel Mer : Moi aussi je vote pour Quentin ce mois-ci. Il le mérite, il a fait une saison de cyclo-cross complète sans avoir l'occasion de bien s'entraîner! Bravo

 

Alexandre Begot : Bravo Quentin qui vient de terminer sa saison de cyclo-cross, je vote donc pour lui puisqu'il a fait de nombreux déplacements cet hiver pour montrer la présence du club et faire une saison complète qui représente ses seuls entraînements et qui n'a pas la chance d'assister au début de la saison route à cause de son stage.

 

Céline Veyre : Pour le mois de février je vote Quentin Speissmann pour ses courageuses et persévérantes prestations en cyclo-cross.

  1 Vote Pour Samuel Larra :

  Séb Veyre : Je vote pour Samuel Larra pour ses bonnes performances en cyclo-cross (1er maintenant on y est habitué) 

 1 Vote Pour Sébastien Fournier :

Chantal Veyre : Pour ne pas faire comme tout le monde ce mois-ci, bien que je félicite Quentin pour sa ténacité en cyclo-cross (j'ai eu souvent l'occasion de l'applaudir lors de ces dimanches hivernaux), je vote pour Sébastien Fournier, sa bonne humeur et son commentaire sur la course de Charol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires