Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos club

Ecole de vélo à partir de la catégorie U9. Entrainements les mercredis après-midi : Cyclo-cross/VTT de Septembre à Février puis route de Février à Septembre.  

Renseignements :

Jean-claude Laffont

Port : 06 77 98 03 35

Flyer  https://www.dropbox.com/s/77vyhguml4e4e2k/Flyer%20SSVC.pdf?dl=0

---------------------

 Les éducateurs :

Eric Robert

 
Denis Sonier
 
 
 
Jean-claude Laffont
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 00:04

Pour l’ascension, Antoine Astic termine 54e de la cyclosportive des 3 cols. Sur ce même parcours de 150 km proche de la Tour de Salvagny, Sébastien Fournier et Christophe Fogeron finissent ensemble à la 110e place. Alain Bard s’était aligné sur le petit parcours de 95e km et obtient la 80e place sur 240 concurrents. Samedi se déroulait la 9e manche du trophée des écoles de cyclisme à Bourg lès Valence. Régulier, Ludovic François prend la 7e place au général après les trois épreuves proposées : jeu, sprint et clm. En pupille, Mathias Bauer et Tom Barbe finissent respectivement 12e et 15e. Grâce à un excellent contre la montre, Maverick Rullière empoche la victoire en benjamin. Florian Alléon est 5e sur 20. En minime, Tanguy Richard ramène également le bouquet tandis que Romain Grenier finit 5e. Dimanche, les minimes-cadets-juniors participaient au Grand Prix de Reventin-Vaugris parfaitement organisé par le Vélo Club Rhodanien. Sur ce circuit sélectif, Hugo Ravinel obtient une 9e place. Dylan Vasnier et Guillaume Bertrand finissent plus loin 30e et 33e. La plus belle prestation est à l’actif des cadets. En effet, Kevin Berthalin et Quentin Vincent terminent ensemble pour la 5e place et se classe 5e et 7e sur 27 participants. L’après-midi, le junior Guillaume Bard s’est offert deux tours d’échappés avant de se faire reprendre. Finalement, Guillaume, qui débute la compétition, obtient une 15e place encourageante.

Les sociétaires du SSVC et supporteurs de Sébastien Joly ont tous noté sa très belle victoire lors de la 5e et dernière étape du Tour de Lorraine. Bravo à lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Parfaite la technique d'attaque de Philippe en 3 à Feurs : je me décale pour prendre un bidon sur le bord de la route, je le prends et j'attaque, il y en avait déjà devant mais résultat une belle 16 ème place tout de même, pour ma part je me contente du gros paquet des battus, écrasés par la chaleurSéb
Répondre